Construire votre communication, travailler votre image de marque, faire vivre votre entreprise, la rendre attractive sont des actes forts qui doivent s’appuyer sur une stratégie globale de développement et une relation de confiance inscrite dans le temps.
Au départ, il y a toujours une rencontre, certain l’appelle “Audit”.
Son objectif est simple, c’est l’occasion pour nous d’apprendre à vous connaître, de découvrir votre entreprise, vos produits, vos services et vos pratiques en matière de communication. Nous aborderons aussi les caractéristiques de votre clientèle actuelle, souhaitée puis découvrirons vos aspirations, vos goûts : votre univers.
Cela nous permettra d’installer la relation, de définir notre future façon de collaborer ensemble. Nous serons en capacité de vous proposer des solutions adaptées et de prioriser nos actions.
Vous nous confiez votre communication, nous nous engageons à vos côtés.
Se projeter, bâtir sa stratégie, définir son plan d’action et choisir les meilleurs outils pour attirer, fidéliser vos clients, vos collaborateurs, vous former et développer votre activité.
Construire la stratégie de la marque pour définir et asseoir votre identité, cultiver votre image, définir les règles graphiques, lignes éditoriales, contenus et supports utilisables permettant à votre entreprise d’être visible et reconnaissable tous supports confondus.
Coordonner le message en fonction des différents supports WEB utilisés, communiquer autour de vos actualités et dans le respect d’une stratégie de contenu définie ensemble pour assurer une cohérence.
Carte de visite, plaquette, goodies à votre effigie et bien d’autres supports pour matérialiser votre offre, structurer votre approche, communiquer efficacement et exister chez le client.
Construire votre communication, travailler votre image de marque, faire vivre votre entreprise, la rendre attractive sont des actes forts qui doivent s’appuyer sur une stratégie globale de développement et une relation de confiance inscrite dans le temps.
Construire votre communication, travailler votre image de marque, faire vivre votre entreprise, la rendre attractive sont des actes forts qui doivent s’appuyer sur une stratégie globale de développement et une relation de confiance inscrite dans le temps.